Willkommen auf der Website der Gemeinde Commune de Froideville



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Recommandations de la gendarmerie cantonale



Vol ou perte :

Les personnes qui annoncent la perte ou le vol de leur téléphone mobile, doivent être en mesure de founir le no IMEI (15 chiffres en général) qui se trouve sur la boîte de l'appareil lors de son achat, éventuellement sur la facture, ou encore les paramètres de l'appareil, la marque, le type, la couleur et éventuellement le nom de l'assurance ménage qui couvrirait le vol, ainsi que la facture d'achat.

Pour un vol de cycle, il faut le numéro du cadre, la marque, le type, la couleur, la date d'achat, la valeur à neuf, éventuellement le nom de l'assurance ménage qui couvrirait le vol ainsi que la facture d'achat.

Une annonce de vol ou de perte peut être faite dans n'importe quel poste de police ou de gendarmerie, du poste de gendarmerie mobile lors de son passage dans la commune, ainsi que par Internet.

Rappel: Système de plainte en ligne

Nous vous rappelons que depuis décembre 2013, les Vaudois peuvent déposer eux-mêmes leurs plaintes en ligne avant de les faire valider dans le poste de police ou de gendarmerie vaudois de leur choix.

https://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/medias/communiques-de-presse/archives/2014/mars/18/articles/rappel-systeme-de-plainte-en-ligne