Kopfzeile

Contenu

Service d'aide à la famille (SAF)

Le Service d'aide à la famille (SAF) des communes du Mont-sur-Lausanne, Cugy, Morrens, Bretigny et Froideville est une association sans but lucratif, régie par les articles 60 et ss du Code civil.

Prestations

Ce service a pour but de venir en aide aux familles domiciliées dans les communes précitées, en favorisant les contacts humains.

Les principales prestations offertes sont :

  • Effectuer des transports, occasionnellement ou régulièrement, pour vous amener chez votre médecin, à l'hôpital, lors de rendez-vous de physiothérapie ou chez le dentiste, ou à tout autre endroit où vous devez vous rendre.
  • Accompagner des personnes lors de leurs achats.

 

Coût

Les bénéficiaires paient les kilomètres du déplacement effectué en leur présence. Le SAF rétribue le bénévole pour les kilomètres effectués sans les bénéficiaires.

Bénévoles

Aller, venir, accueillir, accompagner, visiter, aider. Courir chez le médecin, le physio, le dentiste, ou encore à l'hôpital, voilà ce qu’offrent de leur plein gré, quelques heures par mois ou par semaine, les bénévoles, ceci avec bonne humeur et compétence. Si vous avez quelques heures à donner, alors rejoignez-nous. Ce service a besoin de chauffeurs pour compléter son équipe ! Il vous suffira de rencontrer la coordinatrice du réseau qui, lors d’un entretien, fera votre connaissance et évaluera avec vous quelles sont vos disponibilités: 076 427 66 24..

saf

Contact

Service d'aide à la famille (SAF)
Tél. 076 427 66 24
Icon